dimanche 21 décembre 2014

Lookbook ~ 5 tenues pour les fêtes de fin d'année

Coucou les filles !

Vous allez bien ? Vous êtes prêt pour ces fêtes de fin d'année ? Pour engloutir une quantité énorme de nourriture et vous écorcher les doigts avec le papier cadeau ? Non je rigole, Noël est l'une de mes périodes préférées de l'année. Je dois tout de même avouer que j'ai l'impression que la magie de Noël disparrait d'année en année. Je me demande si c'est parce que je grandis ou qu'il n'y a plus de neige !

Enfin quoi qu'il en soit, il faut toute de même se préparer pour cette magnifique fête et c'est donc avec une vidéo lookbook que je vous retrouve !  Je vous ai préparé 5 tenues pour affronter et être resplendissante disant ces fêtes de fin d'année !!



N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez et que vous voyez les choses, c'est-à-dire votre opinion !

Je vous embrasse fort et à très bientôt !

Léa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !