mercredi 17 décembre 2014

DIY ~ Boule de Noël et Guirlande

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, je vous écris ces quelques lignes pour vous avertir de ma dernière vidéo qui n'est pas comme les autres ! Je vous ai fait un DIY ( do it yourself pour celle qui ne connaissent pas). Ce sont donc des boules de Noël et une guirlande !  J'espère qu'elle vous plaira et comme d'habitude (oui je me répète encore) j'espère que vous partagerez votre opinion avec moi  !






Bientôt Noël, mais surtout les vacances, vendredi je pars à Paris et j'espère vous faire un petit vlog et vous poster quelques photos et je vous prépares quelques surprises pour les fêtes ! J'y retourne début janvier pour y faire les soldes !
Voilà mes dernières petites news !

Je vous embrasse fort et à très bientôt !

2 commentaires:

  1. Oh c'est tellement chou !!
    Je suis fan de ta boule à plume, elle est magnifique, j'imagine vraiment la galère que tu as du avoir quand tu as du la refermer. J'aime beaucoup ta guirlande avec les étoiles, je trouve ça jolie, ça décore bien et c'est coloré. Tout est vraiment dans l'esprit de Noël, j'adore !!!
    En tout cas merci pour ta vidéo et tes explications ^^
    Bisous, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton joli message, c'est vrai que j'ai vraiment galéré à mettre toutes les plumes dans la boule hihi !! Je te souhaite de joyeuse fête et je te fais de gros bisous <3
      Léa

      Supprimer

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !