samedi 27 décembre 2014

Vlog ~ Une journée culturelle à Paris

Coucou tout le monde !! 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle vidéo !  Mais avant de vous faire découvrir cela j'espère que vous allez bien et que vous avez bien été gâté !!  Qu'avez-vous reçu pour Noël ?
Vos vacances se passent bien ? êtes-vous prête pour accueillir cette nouvelle année ?

Vous connaissez  ma passion pour les voyages et le dernier que j'ai fait était à Paris. Je suis partie avec mon Lycée visiter plusieurs musées et expositions !
Dans un premier temps nous avons vu l'exposition Paris Magnum à l’hôtel de ville, qui est une rétrospective des plus beaux clichés de l'agence sur lesquels on retrouve la ville de Paris ! Ensuite nous sommes allés au centre Pompidou voir le musée et l'exposition Jeff Koons, dont on entend beaucoup parlé et qui fait la Une de nombreux magasines ! Pour finir nous sommes allés observer les chefs-d’œuvres du Louvre la nuit.  La vision que nous avions de ces œuvres devait changer avec l'éclairage nocturne, mais je dois avouer que je n'ai pas fait de différence, peut-être étais-je trop fatigué ? Enfin quoi qu'il en soit je vous ai préparé un petit vlog vous donnant diverses aperçu de ces différentes expositions en espérant vous donner envie d'y aller ! Elles ont toutes étaient géniales mais j'ai tout de même préférée l'exposition Jeff Koons et les trésors qui se trouvaient dans le musée du centre Pompidou.




J'espère que cette vidéo vous aura plu, on se retrouve très rapidement, je vous fais de gros bisous et profitez bien de cette fin d'année ! 

Léa 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !