samedi 6 décembre 2014

~ Le début d'une aventure !

Hello, hello, hello ! 

Non, je vous promets je ne suis pas morte, je suis bel et bien en vie !
J'espère que vous vous portez bien et que tout roule pour vous !

Cela fait un moment que je préparais ce projet, pour vous cela peut sembler petit, mais pour moi, il m'a demandé beaucoup de temps étant donné que je voulais faire les choses bien ! 
De plus je dois avouer que j'ai beaucoup de boulot pour le Lycée et je passe la plupart de mon temps à bosser pour obtenir mes vœux pour l'année prochaine. J'ai aussi obtenu mon code, j'avais mis les bouché double (comme dit-on dans le fin fond de la lorraine) et devinez quoi ? je roule maintenant !  (attention danger public sur la route) !

Enfin quoi qu'il en soit, je ne vous fais pas plus attendre, je vous présente (enfin) ma première vidéo sur Youtube, la toute première, je dois avouer que je suis un peu stressé mais j'avais tellement envie et hâte de démarrer cette aventure.

J'ai choisi de vous présenter le tag "me connaitre de A à Z "  crée par  EryaMakeup !
Le concept ? Donner un mot pour chaque lettre de l'alphabet qui nous caractérise, je vous laisse sans plus attendre découvrir cela et j'attends avec impatience vos avis !




Gros bisous et à très bientôt les filles !

Léa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !