mercredi 10 décembre 2014

Haul ~ Automne et Hivers ! ( Zara, H&M, Lush, Primark, Tally Waijl .. )


Coucou tout le monde ! 

Vous allez bien ? C'est bientôt les vacances, mais attention pas n'importe quelles vacances ! Ce sont les vacances de Noël, mon dieu, rien que d'y penser je suis toute excitée de savoir que Noël arrive bientôt !
En attendant, je vous ai prévus une petite vidéo et cette fois c'est une vidéo Haul de mes derniers achats pour l'automne (qui est déjà bien entamé mais bon hihi) et l'hiver j'espère de tout mon coeur qu'elle vous plaira et j'attends avec impatience vaut avis !
Prenez un paquet de pop-corn et cliquez sur Play ! C'est parti !


Hello everybody !
How are you ? It's almost the holiday, but watch out it's not any holliday ! It's the Chrismas Hollidays, oh my god, I'm so excited to know chrismas arrived speedily !
Meantime, I've planned a little video and it's a Haul video of my recent shopping for autumn and winter, I hope you'll like it and I wait your opinon !

Pick up a packet of popcorn and click on play ! Are you read ? Let's go !





xoxo,
Léa

2 commentaires:

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !