mercredi 22 octobre 2014

OOTD ~ Autumn


Hello les filles !

Vous allez bien ? Moi oui ! J'espère que vos vacances ont très bien démarré, moi je travaille cette première semaine !  Et pour ceux et celles qui ne sont pas encore en vacances, ne vous inquiétez pas on pense fort à vous !!

Parlons peu, parlons bien, parlons mode ! Aujourd'hui je vous présente une petite tenue sympa pour l'Automne, vous savez cette belle saison où l'on ne sait pas trop comment s'habiller, où les feuilles tombent, où la plupart du temps il pleut (enfin en Lorraine en tout cas), où un jour il fait froid, un jour il fait chaud. Bon vous l'aurez compris je n'aime pas vraiment cette saison, mais il faut bien trouver comment s'habiller, alors voici une de mes nombreuses idées !!













Entre deux photos, je vous avoue que je pense beaucoup à vous en ce moment. Je prépare ma chaîne youtube, depuis le temps que je rêve de me lancer sur youtube, je pense que le moment est venu (vous pouvez aller voir ici) !
Je vous prépare pleins de belles choses et j'espère que cela vous plaira ! Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux qui se trouvent dans la colonne de gauche et vous pouvez aussi suivre le nouveau challenge auquel je participe qui est le 100HappyDays !  Il s'agit de poster chaque jour une nouvelle photo de quelque chose qui nous a rendu heureux et a égaillée notre journée ! J'y participe sur twitter ( @modebladelea ) !


Mes chaussures viennent d'une petite boutique à Honfleur. Elles sont de la marque Unisa ! Cela faisait deux ans que je cherchais une paire de bottines à talons plus ou moins haut !  J'ai eu un véritable coup de foudre quand je les ai vu en vitrine et je ne pouvais pas passer à côté après toutes ces années de recherche !  Je me doute qu'elles ne seront pas forcement au gout de tout le monde, mais moi je les aime d'amour ! Elles sont très confortable  et l'on peut faire facilement une journée avec, mais je ne vous cache pas qu'il faut quand même les mettre plusieurs fois avant de pouvoir les garder toute la journée !! 







  Veste : Primark / Chemisier : Pimkie / Pantalon : Zara / Chaussures: Unisa / Sac : Primark / Mug:  Primark/ Bagues:  H&M / Montre: Dresslink 

Voilà, c'est tout pour le moment, les filles ! 
Je vous retrouve très rapidement et en attendant je vous fais d'énorme gros bisous !

Léa !









6 commentaires:

  1. J'adore ta veste, j'en ai une similaire en rouge!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai toujours voulus avoir une veste en cuir rouge, mais je n'ai pas encore trouvé la pièce parfaite !!
      Gros bisous ! <3

      Supprimer
  2. J'adore cette tenue parce que c'est ce que je porte très régulièrement :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est très belle. J'aime énormément ta veste !!! Les photos sont aussi toutes aussi jolies les unes que les autres :)
    Bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Bisous et à très vite <3

      Supprimer

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !