samedi 13 décembre 2014

GRWM ~ Routine soin du visage, le soir en Hiver

Coucou les filles ! 

Et oui, vous avez remarqué, je reviens en force depuis un peu plus d'une semaine !
En espérant que sa dure vous allez me dire ? oui, car je suis plus que motivé et vous allez voir, je ne vous décevrai pas !
Aujourd'hui, c'est pour une vidéo que je tenais à vous faire depuis un bon moment ! Je vous retrouve pour ma routine soin du visage le soir, durant l'hiver, c'est-à-dire lorsque que le froid et le vent sont rudes ! J'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, les bons et les mauvais côtés ! Je veux m'améliorer sincèrement, bref tous à vos écrans, c'est parti !




Gros bisous et à très bientôt !
Léa !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes vidéos, tu es trop chou.
    Ta routine est très complète, il y a beaucoup de produits que tu as utilisé que je ne connais pas.
    Dis moi, la guerre des boutons, tu arrives à supporter l'odeur ? Mon frère et moi la détestons, j'ai eu du mal à l'utiliser surtout vers la fin du pot.
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, je suis bien heureuse de t'avoir fait découvrir certains de mes produits chouchous du moment !
      Ecoute, moi l'odeur ne me dérange absolument pas, au début il est vrai que j'avais un peu de mal mais à force et bien elle ne me dérange plus ! Tu utilises quoi comme masque ?
      Gros bisous et bonne fête !

      Supprimer

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !