dimanche 14 septembre 2014

La crème de nuit parfaite by Les cosmétiques (Hydra science)




Coucou les filles !

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour un article beauté. J'ai l'impression que ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté d'article de ce type sur mon blog, mais celui-ci va valoir le détour !

Je m'explique un peu mieux, il y a quelques semaines maintenant je n'avais plus de crème de nuit. J'utilisais jusqu'à ce jour-là une crème de nuit Nivea, mais comme les 3/4 des crèmes nivea, elle m'a donné des boutons, enfin bref, rassurez-vous je reviendrais sur cette histoire dans un autre article !
Je suis donc allée dans un supermarché avec une copine et j'ai pris la première crème de nuit que je trouvais. En arrivant chez moi, j'ai cherché sur la blogosphère des articles concernant ce produit, mais j'en ai pas trouvé alors je vous avoue avoir eu un peu peur au début et puis je me suis dit que j'allais tenter l'aventure, quitte à devenir une calculatrice. 
Et vous savez quoi? C'est la meilleure crème de nuit que je n'ai jamais utilisé .. Laissez-moi déjà vous la présenter ! Cette crème provient de la marque Les cosmétiques et c'est la gamme Hydra science. 




Comment vous dire que cette crème est parfaite ? C'est la meilleure crème de nuit que j'ai essayé, depuis toujours ! Le packaging est simple et élégant, j'adore le blanc, mais il est vrai que son format n'est pas très pratique pour voyager mais ce n'est pas grave, j'ai toujours trouvé une petite place pour elle dans mes bagages !





 Parlons de sa texture, elle est très agréable. Lorsqu'on l'applique sur sa peau on ressent une sensation de fraîcheur, puis une fois étalée on sent un petit film protecteur et hydratant qui est très agréable. A long terme je trouve que cette crème, rend ma peau douce et bien lisse, je veux dire par là qu'elle ne provoque aucun bouton sur mon visage. En ce qui concerne son odeur, je dois dire qu'elle possède une odeur totalement banale, elle sent la crème quoi ! Ce qui est top par contre, c'est son prix. Vous pouvez la trouver en grande surface pour une dizaine d'euros me semble-t-il. Personnellement, je l'ai acheté au carrefour pour 7 euros, je crois !






Pour conclure, je vous conseille vivement cette crème de nuit, car pour moi elle représente la perfection des crèmes de nuits (pour le moment!) et je vous déconseille fortement les crèmes Nivea.  Si vous vous posez la question, j'utilise une crème de jour Avène, mais ne vous inquiétez pas j'ai bientôt prévus un petit article concernant ma routine soin pour le visage !

Quelle crème de nuit utilisez-vous ? Avez-vous déjà essayé celle-là ? Aimez-vous ce genre d'article ? 


Je vous laisse donc avec cette petite photo bonus, puisque oui, je m'amuse aussi beaucoup quand je fais des photos hihi !
On se retrouve très rapidement et je vous fais de gros bisous !

Léa






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !