dimanche 7 septembre 2014

Trip in Crete #3


Coucou, coucou, coucou !!


Vous êtes en forme ? Toujours prêt à poursuivre et achever ce voyage virtuel ? Aujourd'hui, je vous emmène à Agios Nikolaos, l'endroit où j'ai achevé mon périple, vous pouvez retrouver la première partie de mon voyage ici et la deuxième partie ici.

Agio Nikolaos est une très belle ville, mais ce n'est pas la plus connue de l'île, on pense surtout à Heraklion ou encore Chania lorsque l'on parle des grandes villes de la Crète, mais je vous assure que celle-ci en vaut le détour ! Je n'y suis resté que quelques heures puisque nous avions déjà fait un très long trajet durant cette journée mais j'en ai profité pour faire quelques belles photos. Je n'ai absolument rien acheté durant cette journée, je préférais largement admirer les paysages et profiter de l'environnement que faire du shopping. Bon vous vous doutiez bien que j'ai tout de même acheté quelques petites pièces quelques jours après ! (Confession d'une accro au shopping vous connaissez ? hihi)

Bref revenons à nos moutons, je vous présente ci-dessous les dernières photos de mon voyage en Crète !




















(Quelques produits locaux) 





J'espère vraiment, vous avoir fait voyager avec moi, en tout cas j'ai adoré partager ce voyage avec vous et je pense que je n'hésiterai pas à partager d'autres voyages avec vous !

→  Où êtes-vous partie pendant les vacances ? Quelle est la destination de vos rêves ? Avez-vous aimé cette série d'article ? Quels genre d'article voudriez-vous voir sur le blog? 

Je vous fais d'énorme gros bisous partout, j'espère que la rentrée c'est très bien passé pour vous. Pour ma part je dois m'organiser et me remettre au travail et ce n'est pas facile ! Je vais essayer d'avoir un bon rythme pour les articles ! En attendant on se retrouve très vite ! 

xoxo 
Léa 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !