lundi 25 août 2014

Trip in Crete #2

 Me revoilà ! (coucou au passage hihi) 
Vous allez bien ? Moi je suis en pleine forme !  Je vous écris en direct de Jeux Équestre Mondiaux, oui j'ai la chance d'y assister et je vous avoue que c'est époustouflant ! (si un article concernant ce concours mondial vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !).
J'ai décidé de continuer à vous faire voyager avec moi à travers cette magnifique île grecque qu'est là Crète ! Comme vous l'avez deviné, cet article sera donc à nouveau un article voyage !
J'espère que les photos de mon précédent article vous aurons plus et je vous propose sans plus tarder de poursuivre notre visite virtuelle !



Après avoir admiré les paysages du petit village de Plaka, nous sommes redescendus vers un village un peu plus grand, mais tout aussi jolie, il s'appelle Elounda. Vous allez pouvoir tout de suite voir ce qu'on peut y trouver !
(Le port)

(une petite ruelle) 














(L'île de Spinalonga









En Crète, pour se nourrir ce n'est pas compliqué, il existe pleins de petits restaurants typiques que l'on appelle des Tavernes, on y retrouve toutes les spécialités et d'autres plats Greques ! Certaines ont la particularité d'être sur l'eau, ce qui rend le cadre magique. J'adore manger dans des petites Tavernes comme ça !



Mon papa a mangé la célèbre Moussaka, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est de l'aubergine, des oignons et de la viandes hachées le tout sous forme de gratin ! 


Pour ma part, j'ai mangé des spaghettis aux fruits de mers et je me suis régalé ! 


Les crétois sont principalement orthodoxes et nous retrouvons donc beaucoup de petites "maisons de dieu" au bord de la route ou dans les villages ! 


Voilà c'est tout pour cette seconde partie de mon voyage, j'espère que cela vous plait toujours ! 
N'hésitez pas à me donner votre avis sur les photos, me raconter vos vacances, me parler du voyage de vos rêves ect ..

Gros bisous pleins d'amours mes lectrices ! 
Léa 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !