dimanche 24 août 2014

Trip in Crete #1

Hello, Hello, Helloo !

J'espère que vous allez tous bien !
Je viens de rentrer de mes vacances en Crète et je vous avoue avoir vu des choses très jolies ! Bien évidemment j'ai pensé à vous et je me suis lâché sur les photos !
Cet article sera donc un article Voyage et se sera le premier article d'une petite série où je partagerai avec vous mon voyage, on peut dire que c'est en quelque sorte un Vlog !
Sans plus tarder nous allons tout de suite démarrer le moteur et commencer à rouler !


Avant de faire quelques kilomètres je vais tout de même vous montrer d'autres clichés. Aimant plus que tout faire des photos, j'ai exploré mon hôtel de fond en comble en faisant plein de belles photos. Je vous laisse regarder ça !


 









Nous sommes en route ! Direction Plaka, un petit village dans le Nord-Est de l'île, réputé pour sa beauté ! Bien évidemment, durant le trajet, je n'ai pas pu m'empêcher de supplier mon père de faire des pauses afin de prendre quelques clichés !










Le petit village de Plaka est très typique, on y retrouve des villageois assis devant leurs maisons, un boucher circulant au volant de sa camionnette dans les rues très étroites et prévenant les clients de sa présence grâce à une petite cloche.


Mon père n'a pas voulu s'arrêter dans le village de Plaka, mais nous avons continué notre route et nous avons grimper sur une montagne afin d'admirer le paysage qui reste époustouflant !

(Le village de Plaka vu de la montagne)

(Au loin nous retrouvons l'île de Spinalonga où il y a beaucoup de forteresse et derrière, nous pouvons voir, l'île Kalydon)  


Voilà, c'est fini pour cette première partie de mon voyage, j'espère vous avoir fait voyager ou du moins rêver un peu ! 

→  Qu'avez-vous fais de vos vacances ? Qu'avez-vous visité ? Avez-vous déjà visité la Crète ? Un avis sur mes photos ? 

Je vous fais d'énorme gros bisous et on se retrouve très rapidement ! 

Léa ! 

3 commentaires:

  1. Wow, ces photos sont trop sublimes, tout comme ton blog d'ailleurs! Je t'ai découvert sur Hellocoton et j'adore déjà!
    Bisous, Megan

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir !
      Gros bisous, Léa !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes photos ♥ Je suis allée sur des îles grecques pendant ces vacances,et la crète leur ressemble beaucoup !
    http://vinteno.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !