mercredi 27 août 2014

~OOTD~ La petite robe à fleurs

Coucou les filles ! 

Vous allez bien ?
Oui, oui je sais, les grandes vacances arrivent à leur fin, mais ne vous inquiétez pas vous aller encore voir un peu de soleil sur mon blog pendant un petit moment !
Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour un article mode dans le même esprit que le dernier que j'ai posté ici ! Je vais donc vous présenter une dernière tenue à la fois pour une fête, mais aussi pour les vacances en espérant ramener un peu de soleil dans vos cœurs puisque nous ne pouvons pas vraiment compter sur la météo !


Parlons un peu de cette belle robe, je l'ai acheté au marché à Seignosse, dans le Sud Ouest de la France ! Je suis partie faire du surf avec mes copines et bien évidemment j'en ai profité pour acheter quelques petites choses dont cette robe ! Elle est très courte c'est vrai et je ne pourrai pas la porter au lycée ou encore pour me balader dans la rue, mais je trouve qu'elle peut être très appropriée pour une soirée ou bien en vacances (comme je la porte ici)! Bon, ça va elle n'est pas trop trop "raz la touffe" comme dirait ma maman ! En plus, je trouve qu'elle met les formes en valeur, ce qui est un très gros atout cependant il n'y a pas de marque sur celle-ci !  



   


Je porte un vernis Essie sur les ongles des mains et des pieds, c'est le "forever yummy".

Robe: / ; Chaussure: Primark (Atmosphere); Montre: Casio; Bracelet: Swarovski.

Je suis un peu nostalgique quand je regarde toutes les photos que j'ai fait en Crète, j'aime tellement cette île et le temps chez nous me donne encore plus envie d'y retourner ! Je vais donc continuer de voyage à travers mes photos, pas le choix ! (Imaginez que je pousse un petit soupire à ce moment-là, ça le fait plus hihi !) 

→  Que pensez-vous de ce genre d'article ? Que pensez-vous des articles concernant mon voyage ? Aimez-vous cette tenue ? 

Bisous, bisous ! 
Léa 

2 commentaires:

  1. Ta tenue est parfaite, tu es belle ! Cette petite robe est toute mignonne ! Comme tu le dis, elle met les formes en valeur.
    Tes photos donnent envie de partir de nouveau en vacances.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !!!! J'adore voyager, j'ai tellement hâte de repartir !!
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !