mardi 19 août 2014

~ OOTD ~ tenue pour les soirées en vacances

Hello, Hello, Hello ! 

Je vous écris aujourd'hui, en direct de la Crète, cette magnifique île ensoleillée où il fait vraiment très chaud (contrairement à la météo en France ! ).
Cet article sera un article mode, puisque j'ai récemment acheté une robe et j'avais vraiment envie de partager ceci avec vous !  C'est donc au travers une petite tenue pour sortir un soir d'été ou bien en vacances que je vais vous présenter mon petit bijoux !  



Pour la petite histoire, je suis partie faire un peu de shopping avec des copines à Chernsonisos et j'ai trouvé cette magnifique robe dans une petite boutique un peu four-tout. Il n'y a donc pas de marque sur celle-ci. C'est ma première robe blanche je dois l'avouer et si vous voulez tout savoir, au bout de 5 minutes j'avais déjà fait une tâche lors du repas (Oui je ne suis pas douée) mais je la trouve vraiment très jolie et j'adore l'esprit un peu grecque que l'on y retrouve.















Robe: / ; Chaussure : Primark (Atmosphere) ; Bracelet :  Swarovski ; Montre: Casio. 

Petite surprise, voici un petit "raté" lorsque mon amie me prenait en photo. Une sacré vague est arrivé et ma mouillée totalement les jambes !


Et enfin je vous laisse avec ce petit cliché de la méditerranée très agitée !


→  Que pensez-vous de cette tenue ? Etes-vous parti en vacances ? Que pensez-vous de la Crète ? 

Je vous envoie pleins de bisous ensoleillées et à très bientôt !
Léa 

4 commentaires:

  1. Tu es resplendissante dans cette robe ! Et les photos sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Comme tu l'as mentionné, elle fait un peu grecque, c'est sympa et peu commun à ce que l'on peut trouver en France.
    J'aimerais bien aller en Crète, ça a l'air très jolie mais normalement la destination de l'année prochaine c'est la Grèce ( croise les doigts )
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carole ! J'ai beaucoup de robes et j'adore trouver des modèles divers et peu communs !
      J'espère vraiment pour toi que tu partiras en Grèce ! Je n'y suis jamais allé, mais j'aime plus que tout la Crète et je pense que ça doit être aussi beau ! Tu me racontera ton périple !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Très jolie tenue ! J'adore ta robe et l'esprit grecque qu'elle dégage :)

    RépondreSupprimer

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !