mardi 12 août 2014

[Revue n°2] Hydra-smooth de chez Benefit

Hello, hello, hello les filles !

Il me tardait de revenir parmi vous et oui je suis de retour !

 Laissez-moi tout de même vous donner une petite explication de cette très longue absence. Peut-être que certaines d'entre vous me suivent sur hellocoton et le savent déjà, mais j'y avais laissé un petit message justifiant mon absence. Tout s'explique par une simple perte de motivation, je n'avais plus envie; plus envie d'écrire, de partager des choses, j'avais aussi très peu de temps avec les examens qui ont suivi alors je me suis dit, "Léa, pourquoi te forcerais-tu a faire quelque chose, si tu n'en as pas envie ?" S'il y a bien une chose que j'ai apprise ces derniers mois c'est qu'il fallait profiter de la vie et faire ce qu'il nous plait !
 Enfin bref, cette motivation n'a pas pointée son nez pendant trois gros mois. Et puis soudain je me suis réveillé avec une demi-douzaine d'idées et de choses que je pourrai partager avec vous. Alors, j'ai attendu un bon mois, le temps que mon appareil photo arrive afin de pouvoir vous offrir des photos de bonnes qualités. Pour celles qui se demandent quel est l'appareil photo que j'utiliserais dans mes futurs articles (celui-ci n'en fait pas partie) c'est le Canon EOS 600D, une petite merveille !

J'espère que pendant tous ce temps, tous c'est très bien passé pour vous, que vos examens ce sont bien passés et que tout va bien. Mais le plus important est surtout que vous profitiez de vos vacances !

Trêves de blabla, vous vous doutez bien qu'aujourd'hui je vais tout de même vous parler d'un petit bijoux produit.


Ce produit était autrefois sur une de mes wishlist et vous m'aviez demandé de vous le présenter ainsi que de donner mon opinion sur celui-ci une fois que je l'aurais essayé. Chose faite, je vais enfin pouvoir vous parler de cette petite merveille.

Dans un premier temps, le packaging est juste sublime et chic. J'adore ce côté un peu glamour et j'adore le côté jumbo du produit. La texture de ce produit est très crémeuse ce qui permet et valide le côté hydratant du produit. La pigmentation est sublime, elle recouvre parfaitement les lèvres sans y laisser de trace et cette couleur matte est vraiment très jolie !


Cependant, il y a tout de même un point négatif: la tenue. Il ne tient pas longtemps, pas plus d'une heure environ, ce qui est fort dommage puisque son prix ne l'avantage pas non plus ( 19 euros).


Pour conclure, je dois avouer que malgré son prix et la tenue, j'adore ce produit. Il rend mes lèvres très douces et c'est déjà un très gros point positif selon moi !
Je doute que j'achèterai une autre teinte, celle que je possède ici est la Talk Flirty et me convient entièrement mais j'approuve entièrement ce produit !

Voilà voilà les filles, en attendant j'avais envie de partager une photo avec vous, c'est la première que j'ai faite avec mon appareil photo et j'espère recevoir vos avis rapidement !

(Love me, loves me not de chez Yankee Candle)

→  Avez-vous déjà testé l'hydra-smooth de chez Benefit ? Quel produit de la marque Benefit me conseillez-vous ? Voulez-vous que je vous parle de quelque chose en particulier ? Que pensez-vous de la photo ? 


Je vous fais de gros bisous, à bientôt !
Léa 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !