vendredi 18 avril 2014

[OOTD n°1] Petite tenue pour le printemps et ces nuages !

Hello, Helloo, Heloooo  !

Le printemps s'installe de plus en plus chez nous, le soleil brille de plus en plus et la pluie nous quitte pour de plus grande durée, oui, oui même en lorraine, donc j'espère que vous en profitez comme il le faut. Excusez-moi (oui encore) de cette petite absence, j'étais malade puis ensuite j'avais énormément de choses prévues et imprévus qui me sont tombées dessus, bref c'était un peu la galère c'est deux dernières semaines, mais ça ne change pas le fait que j'ai beaucoup pensé à  vous ! 


Pour la première fois, aujourd'hui, je vais vous présenter une tenue du jour, quelque chose que je n'avais encore jamais fait auparavant et j'espère que ceci vous plaira ! Je vais en même temps en profiter pour vous présenter certaines pièces que j'aime énormément !

Mais avant tout je vais quand même vous raconter la petite histoire qui va avec cet article. Il y a deux semaines environ j'ai fait un shooting photo avec la belle Victoria du blog "Victoria B.Photographie" . Les photos arriveront très bientôt dans un autre article ou même plusieurs ! Ce fut mon premier shooting et c'était vraiment trop trop chouette ! Après qu'elle met envoyé toutes les photos, j'étais vraiment presse de vous faire un article sauf que je n'arrivais pas à convertir les photos et elles n'étaient pas détectées par blogger. Donc voilà, cela fait maintenant deux semaines que j'essayais de les convertir, mais impossible, donc si vous avez un petit logiciel sympas et qui marche je suis prenante ! Enfin bref, par la même occasion, Victoria m'a fait de belles photos pour ma tenue du jour et celle-ci, j'ai réussi à les convertir ! Vous pouvez me féliciter hihi ! 

Bref sans plus attendre je vous présente une petite tenue qui peut être porté, selon mes goûts, aussi bien en printemps lors des jours avec un peu de grisaille, mais aussi en Automne. (Oui, il y aura beaucoup plus de photos que de blabla dans cet article !)












 Oh mon petit sac d'amour.. arrivé tout droit du site Dresslink, j'ai été très agréablement surprise et je l'aime de tout mon cœur ! (Un article arrive très bientôt sur cette petite boutique en ligne)



Trench: Bizzbee; Tee-shirt: New Look; Jeans: Extrabold; Chaussure: Texto; Sac: Dresslink

→  Que pensez-vous de cette tenue ? Ce genre d'article vous plait-il ? Avez-vous une tenue que vous aimez beaucoup  en ce moment ? 

Je vous fais de gros bisous et n'hésitez pas à aller voir la page de Victoria

Léa !


3 commentaires:

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !