vendredi 4 avril 2014

Je crois que je suis trop capricieuse ..

Coucou les filles,
Aujourd'hui ou du moins ce soir, je vous retrouve pour un petit article bien plus cours que les précédents.
En effet, aujourd'hui je vais vous faire une petite wishlist des choses qui me font envies depuis un bon moment, on ne sait jamais au cas ou un de mes proches auraient envies de me faire un petit cadeau ou un admirateur secret, qui sait !

Mais avant de commencer mon article "je veux", j'espère que vous avez passé une bonne semaine et que tout ce passe bien surtout pour les personnes en bac blanc, je sais que beaucoup de personnes sont en examen ou rentre dans une période d'examen ! Pour ma part, j'ai passé mon T.P.E (attention minute culturelle : T.P.E = Travaux pratiques encadrés) et franchement je n'arrive pas à me dire que j'ai en quelque sorte commencée mon bac et que la fin d'année arrive à grands pas. J'ai l'impression d'être encore à la rentrée où je stressais de ne pas réussir mon année. Enfin bref, on se rapproche de la fin du Lycée (bon, ok il reste encore une année). Tout ceci pour dire que ça fait bizarre d'avoir passé une épreuve "officiel" qui compte pour le bac. 

J'en profite dans la foulée pour vous annoncer que vous pourrez retrouver un article sur mon blog les jours suivants : mercredi, vendredi et dimanche. Sauf en cas d'exception ! J'espère réussir à tenir ce rythme au maximum et ne pas vous décevoir et je pense qu'il est plus pratique pour vous de savoir quand me retrouver !

Bon, après la minute papotage, place au sujet de l'article ..



J'ai toujours voulu avoir un polaroide, mais le prix du papier, pour faire les photos, était vraiment pas possible. Sauf que l'appareil photo Fujifilm instax mini blanc (1) est sortie et il est prêt à remplir mes envies, n'entendez-vous ? il m'appelle !
Depuis un certain temps je recherche l'une de ces fameuses éponges pour le fond de teint (2), d'après de nombreuses blogueuses et youtubeuses, celle de chez real technique est vraiment bien. Je vous avoue qu'il me tarde de l'acheter !
J'ai toujours rêvé d'avoir des boucles et des boucles qui tiennent sur les cheveux raides ! Après l'avoir testé chez une copine, il me le faut absolument, c'est LA solution à mon problème ! Je vous parle bien évidemment du Curl secret de Babyliss (5).
Suite à un petit long tour chez Séphora, deux produits de la marque benefit (que je n'ai encore jamais eu la chance de tester) me font de l'oeil. Dans un premier temps, j'aimerais beaucoup tester l'anti-cerne boi-ing (3) en teinte light médium n°2 et l'hydra-smooth lip (4), la teinte "juicy details".
Ensuite, pour me cultiver, j'aimerais beaucoup le livre de Bobbi Brown "Leçon de maquillage" (6), pour apprendre de nouvelles choses.
Du côté fringue, ce débardeur me plait depuis au moins 2 ans, mais à cause de son prix je n'ai jamais cédé à la tentation ! C'est un débardeur hobo&mojo (7).

Bon, je pense que je souhaite assez de choses pour le moment hihi !

→  Quelles sont vos envies du moments ? Ma wishlist vous a-t-elle donné des idées ? 

On se retrouve très rapidement, c'est-à-dire dimanche, pour un nouvel article en attendant je vous fais d'énorme gros bisous !

Léa


3 commentaires:

  1. Hello ! Super article ! J'aimerais tellement un polaroid !
    Sinon je viens d'ouvrir un blog, ça serait vraiment cool si vous pouviez passer dessus ! Il y a déjà 4 articles !
    http://todayitsagoodday.wordpress.com/
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien le petit appareil photo instantané !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il me fait tellement envie à chaque fois que je passe devant ... J'espère l'avoir un de ces quatre ! Je vais aller regarder Inès ! Bonne continuation à toi et ton blog ! Gros bisous !

    MyBerryStyle: Il fait envie pas vrai? Bisous partout <3

    RépondreSupprimer

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !