mercredi 12 mars 2014

[Revue] Eye line MakeUP Dip-it de chez Sleek

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, je vais vous parler de maquillage. Il y a quelques temps maintenant, j'avais reçu le magnifique Swap de la belle Little Miss Jumble. Dans son colis j'avais reçu un Eye liner de la marque Sleek, une marque dont j'avais vaguement entendu parlé, mais dont je n'avais jamais vu ni même reçu de produits puisque c'est une marque anglaise, étant donné qu'il n'y a pas de magasin vendant les marques étrangères chez moi, je ne peux pas du tout tester des produits étrangers, sauf si je commande sur internet, donc si vous avez de bons sites vendant les produits étrangers pas trop chers je suis preneuse !

Bref, pour commencer j'aimerais vous expliquer mon histoire avec les Eye liner. Il faut dire que je n'ai jamais été très doué pour les utiliser pourtant j'en ai essayé, des centaines de fois mais rien à faire, sauf le stylo de chez Sephora, les autres impossibles de les mettre. Même celui de chez L'oreal, le "super liner perfect slim", j'ai du mal l'appliquer. En fait je dois être un gros gros boulet !


Cependant, celui dont je vais vous parler aujourd'hui est parfait !  Et oui j'arrive à l'appliquer celui-ci hihi !
Commençons pas le commencement, la petite beauté dont je vous parle est l'Eye liner Sleek makeUp DIP-IT. Il est noir, parce que oui je ne mets que des Eye liner noir ! 


Commençons par le packaging que j'adore ! Il est simple et classe, je trouve qu'il rappelle les packagings des produits rétro, dans le temps !  J'aime beaucoup !
Ensuite, concernant le pinceau, il est top de chez top ! Il est semi-rigide et très simple à utiliser, je le trouve parfait ! Il n'est pas gros, donc du coup il fait un beau trait fin. (Il doit vraiment être très facile à utiliser pour que j'arrive à l'appliquer) 
En ce qui concerne le liquide, il sèche très rapidement sur la paupière ce qui est très agréable et pratique ! Il n'est absolument pas difficile de faire un trait bien clair, je veux dire par là, un trais où il y a pas plus de noir d'un côté que de l'autre si vous voyez ce que je veux dire, donc la pigmentation est vraiment top !


Et la meilleure des nouvelles, c'est qu'il tient toute une journée de cours sans s'écailler ou faire des pâtés et ça c'est la perfection absolue !

Voilà Voilà les filles, je ne sais pas ce que je pourrais vous dire de plus concernant ce produit là, si ce n'est qu'il est parfait et vous expliquer sur une dizaine de lignes mon amour pour lui ! Je remercie encore Lucille de m'avoir fait découvrir ce produit et plus particulièrement cette marque dont j'ai envie de tester encore plus de choses maintenant ! (Je ne sais pas si je dois te remercier, car c'est encore mon porte-monnaie qui va prendre chers ou qui va perdre chers plutôt !)

→ En attendant si vous avez des produits à me conseiller pour que je les teste et je vous en parle après, je vous écoute! Avez-vous testé cet Eye liner ? Avez-vous de bons sites pour commander des produits étrangers ? 

On se retrouve très bientôt ! Je vous embrasse !
Léa

1 commentaire:

  1. Laura D, je suis une grosse boulette ! J'ai supprimé ton commentaire en voulant y répondre en faisant une mauvaise manip' je suis trop trop trop désolé ! Tu as beaucoup de chance d'aller à Londres et de pouvoir acheter pleins de produits et tout ça du pays hihi ! Gros bisous et désolé encore <3

    RépondreSupprimer

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !