samedi 8 mars 2014

[Lush n°1] Ooohhh les mains !

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, que (pour certain(e)s) la reprise n'a pas été trop compliquée, que pour d'autres, vos vacances se passent bien ! Pour ma part je suis partie deux jours à Paris, où j'ai pu (enfin) aller chez forever21, mais aussi chez Lush, Mac.
Après avoir fait plusieurs articles haul et dont j'espère ne pas vous avoir lassé. Je vais vous présenter d'autres choses (encore heureux vous allez me dire !)

Donc cet article va lancer une petite série d'article concernant divers produits de la marque Lush que j'ai pu tester et que je testerai à l'avenir. Je trouve ça plutôt sympathique de faire une catégorie d'article spéciale pour eux et vous présenter de temps en temps un produit. Pour le moment j'ai prévu 3 articles qui arriveront certainement une fois par semaine. Mais vous vous doutez bien que mon envie de découvrir d'autre produit de la marque n'est pas inexistante donc je pense bien qu'il y aura d'autres articles en prévision.


Je tiens d'abord à vous raconter ma première expérience en boutique. Les vendeuses de chez Lush ont la réputation d'être très entreprenant et celle qui s'est "occupé" de moi, à bien validé ceci. Lorsqu'on rentre dans une boutique Lush on sent d'abord plein d'odeurs différentes, ce qui est très agréable, puis on commence à regarder, mais on ne sait pas vraiment où regarder lorsqu'on ne connait pas. La première chose que j'ai remarqué c'est que la boutique ressemblait à une petite épicerie, surtout du côté des produits à mettre dans le bain. Peu de temps après mon entrée, n'ayant pas encore fait le tour complet de la petite boutique, une vendeuse est directement venue m'accoster. Personnellement, j'aurais préféré faire le tour, découvrir et choisir toute seule mais bon. Les vendeuses sont tellement entreprenantes et "marchandeuse" qu'elles ont réussi à vendre des produits à mon père ! Bref j'en ressors avec plusieurs petits produits différents et des échantillons que j'ai hâte de vous présenter.

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit pour les mains, qui se nomme "Ooohhh les mains !"


  • Qu'est-ce que c'est ? Difficile de le définir réellement, avec mes propres mots je dirais que c'est une crème/beurre hydratant pour les mains. Chez Lush, ils appellent cela un "soin nourrissant solide qui soulage les mains qui travaillent dur". 
  •  Son odeur :  personnellement, j'apprécie son odeur mais j'ai pu voir que sur la blogosphère, tout le monde n'était pas de mon avis. D'après Lush c'est à la camomille, à la vanille et au souci (oui c'est une plante et non un problème hihi). Mais je trouve que ça sens beaucoup l'huile d'argan qui le compose également. On sent aussi la camomille, mais alors la vanille, introuvable ! 
  •  Sa forme : je trouve ceci très original et plutôt cool. Il est vrai qu'il n'existe presque jamais de produit ayant cette fonction en format solide (ça se dit ?). Et la forme d'une main rappel à quelle partie du corps il est destiné ce qui est aussi pas mal et original. Mais vous m'expliquez comment vous transportez ça ? Ok, le petit sachet fait l'affaire, mais pour mieux le conserver il faudrait une petite boîte où autre chose.  
  • Comment l'utiliser? Il faut le mettre entre ses deux mains et le laisser un peu fondre, une espèce de substance va venir se mettre dans vos mains et ensuite vous pouvez frotter vos deux mains ensemble comme si c'était une crème. 
  •  Le verdict ? Dans un premier temps j'ai trouvé que celui-ci mettait du temps à rentrer dans la peau. Donc n'espérez pas immédiatement faire quelque chose avec vos mains parce que là c'est rapé ! Une fois que le produit est bien intégré à votre peau, il laisse une petite couche d'hydratation toute fine, ce qui est plutôt agréable. Au final, vos mains sentent bon et sont bien hydraté malgré la lenteur du produit pour pénétrer dans la peau (Léa, tu te répètes un peu là ! ). Avec ce produit, Lush promet aussi de réparer les mains, étant donné que mes mains n'ont pas besoin de cela je ne peux pas vous dire si oui ou non cette close est respectée ! 
Donc pour conclure, si vous voulez un produit solide pour hydrater les mains, c'est celui-là qu'il vous faut, même si l'odeur ne conquit pas tout le monde, son hydratation est très bien.

→ Avez-vous testé le "Ooohhh les mains" de chez Lush ? Qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis avec impatience ! 

Sur ce, je vous laisse avec pleins d'amour et de bisous ! ("tendresse et chocolat") 
 Léa 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !