dimanche 23 mars 2014

[Lush n°2] Fée des lèvres !

Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve pour une deuxième petite revue sur un produit Lush. Je voulais m'excuser de ne pas avoir posté cet article la semaine dernière, mais ces deux dernières semaines ont été de la folie pour moi. Entre mes vacances aux ski, mes lettres de motivations et les C.V à faire et les examens blancs, je n'ai pas eu une minute pour moi ! Enfin bref l'importance c'est que cet article soit tout de même là. J'ai pu remarquer que le dernier vous avait bien plu donc j'espère que celui-ci ne vous décevra pas  !

Donc, pour ce deuxième numéro de ma petite série Lush nous n'allons pas parler de mains, mais de lèvres cette fois et je vous présente la " fée des lèvres".
Quelqu'un connait ? Je pense que oui. Beaucoup de Lush addict se sont senties obligé de tester/manger ce petit bijoux !


Qu'est-ce que c'est ? Pour moi, c'est un gommage pour les lèvres qui "arrache" les petites peaux mortes, vous savez les trucs degeux et immondes que vous avez sur les lèvres pendant l'hiver ou à d'autres saisons aussi d’ailleurs?
D'après Lush c'est un Exfoliant pour les lèvres et vous savez quoi? Vous pouvez le manger ! Enfin attendez que je vous explique tout ça, on y arrive bientôt !

Son odeur:  Clairement, ça sent le chewing-gum, le bubble-gum, le marchmalow, tout ce qui est susceptible d'être rose bonbon, sucré et très bon (enfin pas pour mes kilos en trop).

Le packaging et sa texture: Ce petit pot est très mignon et simple, mais avec beaucoup de choses écrite. Au moins on sait à quoi on n'a à faire ! Pour ce qui est de sa texture, je ne sais pas trop comment vous la décrire. On dirait du sucre dans une sauce rose. Bon d'accord, je vais faire un effort. Concrètement c'est du sucre rose mouillé. Bon j'avoue, je n'arrive pas à faire mieux. Regardez là photo, elle devrait vous éclairer un peu plus ! Cependant, il y a tout de même un petit bémol, c'est qu'il est très facile d'en mettre partout et je ne sais pas pourquoi le produit coule, j'ai des grains partout après avoir ouvert et/ou fermé le pot. Donc il faut à la fois faire attention en l'ouvrant, en le fermant, mais aussi en le rangeant.


Comment l'utiliser ? Alors, il faut commencer par frotter un peu de la substance doucement et délicatement sur les lèvres puis enlever l'excédent ou le manger comme vous voulez. Beaucoup de personne n'ose pas trop, pour ma part j'ai essayé et ce n'est rien d'autre que du sucre. Je ne suis ni tombé malade, ni morte hihi !

Le verdict : je trouve qu'il ne gomme pas très très bien et après l'avoir utilisé il reste tout de même des peaux mortes, mais après nous avons un effet frais et doux sur les lèvres qui est très très agréable. C'est assez origine de pouvoir manger les "restes", je trouve ! En ce qui concerne l'odeur, j'aime beaucoup et elle va très bien avec La fée des neiges (gel douche by Lush). Le plus gros bémol est bien le fait que la substance coule du pot. Je suis obligée de le mettre dans un petit sachet si je ne veux pas en avoir partout, c'est quand même dommage. Alors, j'aimerais savoir si je ne suis vraiment pas douée ou si cela vous arrive aussi ?

Pour conclure, je pense que ce produit fait tout de même l'affaire pour lisser les lèvres et enlever les peaux mortes après plusieurs gommages. Son odeur est très gourmande et sa texture n'est pas désagréable. Il existe d'autre senteur/gout comme le popcorn avec "baiser soufflé" ou  la glace aux pépites de chocolat avec "Ouh la mentheuse". Je trouve que nous parlons beaucoup trop de gourmandise dans cet article, cela me donne faim. (non Léa tu n'iras pas te ruer sur ta tablette de chocolat milka aux noisettes !) Je tiens tout de même à préciser que je ne rachèterai pas ce produit, car je juge qu'il est bien trop chers (9.45 euros) pour le peu qu'il y a et je n'en ai pas assez besoin pour investir dedans !

→ Et vous, avez-vous testé "fée des lèvres" ? Avez-vous d'autres produits favoris de chez Lush? Lequel? Lesquels ? 

J'espère que cette nouvelle revue vous a plus !
On se retrouve très vite, gros bisous !
Léa 

2 commentaires:

  1. J'ai déjà testé ce produit, et je suis totalement fan de l'odeur ohlala! Il est efficace, mais après c'est vrai que le prix est vraiment élevé ..
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je l'utilise depuis peu et je l'aime bien.
    Mais je pense qu'on peut se fabriquer nous meme ce produit.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !