jeudi 27 mars 2014

Le mois de mars et ces petites surprises !

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien depuis dimanche dernier.
Aujourd'hui on se retrouve pour un type d'article que je n'avais jamais fait. Comme vous devez vous le douter avec le titre de l'article, je vais tout simplement vous parler de mes produits favoris de ce mois presque fini. J'ai eu la chance d'aller à Paris, d'acheter et de découvrir beaucoup de produits ou d'en tester d'autres et bien évidemment j'ai eu plusieurs coups de cœur. J'avais vraiment envie de partager ceci avec vous !

Avant d'entamer toutes choses je voulais vous remercier d'être toujours présent malgré la fréquence peu régulière de mes articles, mais je suis en train de voir pour vous donner rendez-vous plusieurs jours dans la semaine avec un nouvel article ! On reparle de cela très vite. Je voulais aussi vous remercier, car depuis quelques semaines, plusieurs opportunités (grâce à mon blog) m'ont été proposés, mais je reviendrai en temps et en heure pour vous en parler ! Le plus important, reste tout de même vous, donc je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre et à me lire ! 

Les remerciements sont faits, maintenant place au vrai sujet de cet article. ( " Les produits favoris du moi de Mars de Léa" )


Dans un premier temps, j'ai découvert plusieurs produits de soins pour le corps, voyons cela en détail :


  • La première crème à gauche nous vient tout droit d'Italie. C'est ma copine Léa (biquette si tu me lis, gros bisous, je t'aime fort) qui me l'a ramené de son périple en Italie. C'est une crema mani, bon ok en français c'est une crème pour les mains de la marque Jean Louis Gady, je pense que son nom est "Musk Oil" mais je dois bien vous avouer que j'ai beau cherché je ne sais pas à quoi cette inscription correspond !  Bref, le plus important c'est son efficacité. Après une application vous avez un film d'hydratation très fin sur vos mains et une fois celui-ci partie, il laisse vos mains toutes douces avec une agréable odeur. Je suis complètement fan de cette crème. C'est vraiment une très très belle découverte !
  • Le deuxième produit à gauche est une crème lavante, nettoyante et nutri-protectrice de la marque Bioderma pour les peaux sensibles sèches à très sèches. Depuis quelques temps j'ai commencé une nouvelle routine soin (un article sur celle-ci arrivera très rapidement) et ce produit en fait partie. Je l'utilise après m'être démaquillée puisqu'il permet de purifier ma peau et la nettoyer en profondeur. Et vous savez quoi? Depuis que je l'utilise mes pores ne sont absolument plus dilatés, moi qui avais toujours eu des problèmes de points noirs, j'ai trouvé mon remède miraculeux, mais en plus de ça je retrouve chaque matin une peau douce. Ce produit est à utiliser comme une crème sur une peau mouillée, puis ensuite, une fois qu'il a moussé il suffit de le rincer. Sur moi, il a fait ces preuves et je ne me lasse absolument pas de l'utiliser !  

  • Je suis une très grande fan des gels douches de la marque treaclemoon et par erreur, à la place de prendre le mini-gel douche à la framboise, j'ai pris le lait pour le corps à la framboise. Tant pis, il sent merveilleusement bon (tout le monde sait à quel point j'aime la framboise et son odeur), j'ai donc décidé de le garder pour le tester puisque je n'avais jamais acheté de lait pour le corps de cette marque. En plus de son odeur, juste sublime, celle-ci dure très longtemps, mais il hydrate aussi très bien. Je vous recommande vivement les gels douches de la marque treaclemoon, mais aussi les laits pour le corps. Ce fut une très agréable erreur !  (Testé et approuvé comme dit-on)






Du côté makeUp, ça donne quoi? 


  • Magnifique rouge à lèvre Nivea. Je n'avais jamais testé de maquillage de cette marque (a part les vernis à ongles) et j'ai reçu ce petit rouge à lèvre dans la box découverte de beauty forever. J'étais bien septique avant de le tester, car je dois avouer que pour moi, seulement les crèmes étaient bien chez Nivea, mais je m'étais complètement trompé. Ce rouge à lèvre "vintage mauve"de teinte 73 est juste superbe. Il est discret, très doux sur les lèvres et parfait lorsqu'on a déjà un maquillage bien marqué. Serte sa couleur est sublime et il tient très bien,mais une chose m'a beaucoup perturbé c'est son odeur. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais elle est très particulière et moi je l'adore, on se croirait un peu dans la nature je trouve.. Je ne sais pas si vous voyez ce que j'essaye de vous dire ! Enfin bref, si vous avez l'occasion d'en acheter un ou d'en tester un, lancez vous, je doute fort que vous soyez déçu ! 

Côté bijoux : 


  • J'ai acheté ces deux bagues chez H&M, je les adore. Ce sont des bagues vendues ensemble, mais que l'on peut mettre séparément. J'ai rarement des coups de cœurs pour des bijoux, enfin moins que pour des vêtements, on va dire. Mais celles-là je les trouves juste trop mignonne et très simple. Elles changent des bagues classiques, ce qui est vraiment cool et elles peuvent être portés avec n'importe quelle tenue ! 


 Enfin du côté des vêtements : 

Pour vous mettre dans le contexte, j'ai eu la chance d'aller à Paris ce mois-ci et d'ainsi aller faire un peu de shopping chez Forever21 (mon magasin préféré). Et c'était juste .. woaw.  C'est le temple des robes, des accessoires et des fringues. J'y suis allé en semaine donc il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui était cool, par contre si vous y allez, prévoyez beaucoup de temps dedans, parce que de l'extérieur il ne parait pas très grand, mais à l'intérieur.. vous pouvez vous perdre au moins 4 fois dans ce magasin de 3 étages . Les prix sont très abordables, je dirais que c'est le même prix que les magasins H&M avec peut-être une meilleure qualité ! 

J'ai acheté plusieurs articles donc deux robes que je vais vous montrer ici, je les trouve tellement belles ! 



  •  La première est une robe très simple noir avec deux lignes de toile en dessous de la poitrine. Elle est très légère et très agréable à porter , cependant elle est plutôt courte donc il faut oser la porter . Au niveau des tailles chez forever21, c'est plutôt correcte, vous ne risquez pas de vous tromper. 














  • J'ai ensuite choisi une robe longue. J'ai toujours voulus en avoir une, mais je n'avais jamais trouvé la robe parfaite.Et bien figurez-vous que c'est dans ce temple que je l'ai trouvé. Elle est très légère, si vous regardez bien il y a un "jupon" en dessous qui ne descend pas très bas, mais qui permet de recouvrir juste ce qu'il faut et le reste est recouvert par un tissus très fin et transparent. Je me vois déjà dedans sur la plage cet été, j'ai vraiment hâte de la porter !  





Et voilà, c'est terminé pour les produits qui m'ont le plus plu ce mois-ci !

→ Avez-vous testé un de ces produits ? Avez-vous déjà été chez Forever21 ? Quels sont vos produits favoris du moi de Mars ? 

On se retrouve dimanche avec un nouvel petit article, je suis sûre que vous vous doutez de quoi il s'agit !  
En attendant je vous fais de gros bisous et à très vite !


Léa 


Ps: Retrouvez-moi dès à présent sur facebook (ici) mais toujours sur Instagram (ici) ou avec le pseudo leafnd ou encore sur twitter (ici) sans oublier Hellocoton (ici)


2 commentaires:

  1. Je te félicite pour les opportunités qui s'offrent à toi, en plus de prendre plaisir à écrire et que les personnes aiment nous lire, l'aventure de bloggeuse réserve de belles surprises :)
    J'aime beaucoup les deux robes que tu présentes, surtout la robe longue, je cherche depuis longtemps une robe dans ce style là, ça te va très bien.
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai qu'être bloggeuse nous fait découvrir pleins de choses ! J'espère que chaque bloggeuse auront la chance de vivre des choses incroyables. Je te conseille vraiment d'aller regarder chez/sur forever21 (non pas que c'est mon magasin préféré) mais ils ont souvent pleins de belles robes longues ! Merci beaucoup
    D'énorme gros bisous <3

    RépondreSupprimer

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !