lundi 3 mars 2014

[Haul n°3] Soldes d'hivers 2014, deuxième partie !

Coucou les filles !
Aujourd'hui je vous retrouve pour la deuxième partie de mon Haul des soldes d'hivers, oui je sais que je fais un peu traîner tous ça mais promis après ceci, se sera fini !


D'abord j'aimerais vous raconter mes dernières aventures qui ne sont pas vraiment cool et cela vous expliquera mon absence sur les réseaux sociaux dans les jours à venir ! 
Vendredi soir je suis sortie avec mes amis en boîte de nuit. J'avais mis ma veste et mon sac aux vestiaires, puis comme toute fille ayant une robe j'ai mis le ticket dans mon soutien-gorge. Au cours de la soirée, j'ai perdu ce ticket, mais étant donné que la boîte était complètement blindée, je n'ai pas paniqué, je me suis dit qu'il était tombé par terre et que tout le monde avait marché dessus sans y prêter attention. L'heure de partir fut arrivé, je suis allée au vestiaire avec une de mes plus proches amis et j'ai décrit mes affaires. La dame ne trouva pas et me dit d'attendre un peu le temps que le vestiaire se vide. Ils m'ont ensuite fait entrer et j'ai fait les tours de toutes les affaires restantes, impossible de mettre la main sur ma veste et mon sac. Vous n'imaginez même pas comme ça mal de se faire voler ces affaires. J'avais exprès laissé mon téléphone dans le sac histoire de ne pas le perdre et bien.. dans un sens je l'ai quand même perdu. Voilà donc comment mes affaires se sont envolées. Je n'aurais pas de téléphone avant un petit peu de temps et vous vous doutez bien c'est ceci qui me permet de vous parler à travers les réseaux sociaux.

Bon passons à une touche un peu plus gai tous de même, aujourd'hui je vous présente donc la partie makeup de mes achats de janvier-février. J'ai été plutôt déçu des articles en soldes chez Sephora, mais j'ai tout de même réussit à trouver mon petit bonheur !



Les vernis à ongles :

  • Un vernis O.P.I, "Schnapps out of it!" (réf: NL G22). C'est une espèce d'orange brun .. bon ok je suis vraiment très très nulle pour décrire les couleurs donc je vais arrêter ça tout de suite ! (6.95 €)

  • Un vernis lancôme, "vernis in love" dont la référence est 147M. C'est un rouge non vif cette description est déjà mieux non?) ( il me semble 8.50€)
  • Puis, pour finir, un vernis Givenchy qui se nomme " Vernis please!" donc la référence est 184. Cette fois-ci c'est un taupe foncé ! (8.50€)
  • Vous pouvez aussi voir sur la photo principale, que j'ai acheté des petites "pierres" pour les ongles noirs de chez Sephora, qu'ils appellent "ongles graphiques 3D". (2€)





Pour les yeux : 
  • J'ai investie dans la naked 3, de chez Urban decay, dès qu'elle était à nouveau disponible sur le site de sephora. Vous vous doutez bien qu'il n'y avait pas de soldes sur celle-ci mais j'ai tout de même bénéficié de -20% ! (36€)
  • J'ai ensuite pris un petit fard gris pour les yeux de chez Sephora qui se nomme City Fog et c'est le numéro 02 ! (2€)
  • Pour finir, une ombre à paupière et liner star waterproof en même temps, nommé Black Night, n°01 (2€) de chez Sephora aussi.


Pour le teint : 
  • Poudre solaire de la marque Sephora ayant sois-disant une couleur sur mesure, mais moi je trouve ça beaucoup trop foncé, je dois avouer que j'attendrai l'été pour le tester quand mon bronzage reviendra ! (5€)
  • J'ai ensuite choisi un blush velouté by Terry, j'ai pris le peach nude dont la référence est 2. J'en suis tout simplement amoureuse, il à une superbe pigmentation, super agréable sur la peau et se font très bien au teint ! (17.50€)
  • J'avais testé le rouge à lèvre révélateur de couleur de chez Sephora et quand j'ai vu qu'il avait lancé la même chose pour le blush (sachant que j'adore les blush en ce moment), je me suis dit qu'il me le fallait. Je vous redonnerai très vite des nouvelles de ce petit truc promis ! (5€)

Comme je vous le disais il n'y a pas grand-chose mais cela me suffit complètement. C'est donc la fin de mon haul (entier cette fois) concernant les soldes d'hivers 2014, je trouve que j'ai fait pas mal de bonne affaire cette année ! 

→ J'attends de savoir ce que vous avez acheté vous et ce que vous avez pensés des soldes de chez
     Sephora ! 

Je vous embrasse fort et on se retrouve très vite !  Gros bisous <3
Léa 

5 commentaires:

  1. Un superbe Haul! Aaaaaaaaaaaah la Naked3, je l'a veux tellement ^^'
    En tout cas que de superbes produits!!!

    A bientôt sur nos petits blogs respectifs ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je suis désolée pour tes affaires, c'est aberrant quand même.
    Tu as fait de beaux achats, j'adore les vernis et le blush révélateur :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Maêva ! Je te conseille de faire bien attention sur le site Sephora, de temps en temps, elle fait une apparition furtive mais il faut se jeter dessus pour l'avoir ! Donc ouvres l’œil !
    Gros bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Poudre et Pompons, oui c'est plutôt embêtant :/ Surtout pour les papiers enfin bre !
    Merci beaucoup !
    Gros bisous tendres <3

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment pas cool ce qui t'es arrivés j'espère que ça va vite s'arranger (je suis dans une bad période aussi en ce moment). J'aime beaucoup tes achats le vernis Lancôme est magnifique un beau rouge comme je les aime. Gros bisous et courage ma belle

    RépondreSupprimer

J'adore les petits commentaires alors exprimes toi autant que tu le voudras !